Ma tambouille de Mars 2021

Ce mois de mars a été un mois très calme.

Après le lancement au grand jour de cet espace en février j’ai enfin un peu levé le pied qui ne m’était pas arrivé depuis près d’un an. Ça m’a fait un bien fou (c’est toujours difficile de lever le pied avec son entreprise).

J’ai quand même un peu travaillé l’aspect communication autour de cet espace et commencé à gérer (surtout psychologiquement) les désabonnements.

Mes projets personnels ont pas mal avancer je me suis même lancée dans un nouveau loisir.

Dans cet article tambouille ce mois ci il sera donc principalement question de communication et de psychologie liés à cet espace mais aussi les projets qui me font toujours un peu vivre comme instagram, les opés auxquelles je participe et leurs tarifs en toute transparence !

Si tu veux voir un article plus long et que tu n’as pas encore lu mon post sur Novembre 2020 tu y trouveras quelque chose d’extrêmement détaillé sur la création de cet espace et comment venir à bout d’un gros projet en gestation depuis longtemps.

Mes projets personnels :

La limite entre mes projets persos et mes projets pros est fine, quand on aime son travail c’est parfois difficile de faire la part des choses entre les projets pros et persos.

Je considère que mes projets persos sont plus des projets de vie ou des loisirs, tout ce que je prends du temps pour développer mais qui ne me permet pas de payer mon loyer.

J’ai beaucoup laissé de côté mes loisirs et projets persos depuis la naissance de mon fils. Mais je reconstruis tout ça timidement.

Retour au podcast ?

Bon alors c’est pas exactement du podcast mais voilà un mois que je travaille sur un projet pour Clubhouse. Pour le moment c’est un projet perso non rémunérateur.

Peut être que ça le deviendra pas la suite je ne sais pas encore.

Related Articles

Ma grossesse

Après des années à entendre des “tu serais pas enceinte” sur mes photos en maillot de bain, et autres “Eleonore Bridge enceinte” en 3e proposition google quand on tape mon nom et bien ça y est je suis maman !

Maman et entrepreneur donc. J’ai décidé de faire un article qui parle des deux parce qu’on n’a pas des projets d’enfants pareil quand on est son propre patron, on ne vit pas sa grossesse pareil non plus ni le congé maternité.

Voilà donc un articles assez exhaustif sur cette grosse aventure que j’ai essayé de raconter mois après mois avec les joies et les angoisses, les découvertes heureuses et moins heureuses, les questions que je me suis posées, les réponses que j’ai trouvées et toutes ces myriades de choses qui se bousculent dans nos têtes quand on va devenir maman et qu’en plus on a un petit business qui dépend énormément de vous à faire tourner.

Cet article a été écrit en plusieurs étapes, à la fin de chaque trimestre afin de garder mes impressions les plus intactes possibles, pour que je puisse appuyer sur le bouton “poster” quand j’aurais accouché ^^

Attention spoiler : j’ai franchement détesté être enceinte alors si vous cherchez des good vibes cet article n’est pas pour vous. Pendant 9 mois j’ai eu l’impression que mon corps et mon esprit ne m’appartenaient plus vraiment et je l’ai assez mal vécu.

Lire la suite...

Ma tambouille de Novembre 2020

Ce mois de novembre a été particulièrement riche côté projets pros car j’ai développé cet espace des woods : création du site, définition de la ligne éditoriale, du style graphique, lancement de la bêta auprès d’un petit pool de lectrices, débuggage, etc…

Mes projets personnels ont été plus timides mais ce n’est que partie remise !

Dans cet article tambouille ce mois ci il sera donc principalement question de projets pros : cet espace et sa création, mais aussi les projets qui me font actuellement vivre comme instagram, les opés auxquelles je participe et leurs tarifs en toute transparence !

Lire la suite...