
Ma tambouille de Mars 2021
Ce mois de mars a été un mois très calme.
Après le lancement au grand jour de cet espace en février j’ai enfin un peu levé le pied qui ne m’était pas arrivé depuis près d’un an. Ça m’a fait un bien fou (c’est toujours difficile de lever le pied avec son entreprise).
J’ai quand même un peu travaillé l’aspect communication autour de cet espace et commencé à gérer (surtout psychologiquement) les désabonnements.
Mes projets personnels ont pas mal avancer je me suis même lancée dans un nouveau loisir.
Dans cet article tambouille ce mois ci il sera donc principalement question de communication et de psychologie liés à cet espace mais aussi les projets qui me font toujours un peu vivre comme instagram, les opés auxquelles je participe et leurs tarifs en toute transparence !
Si tu veux voir un article plus long et que tu n’as pas encore lu mon post sur Novembre 2020 tu y trouveras quelque chose d’extrêmement détaillé sur la création de cet espace et comment venir à bout d’un gros projet en gestation depuis longtemps.
Mes projets personnels :
La limite entre mes projets persos et mes projets pros est fine, quand on aime son travail c’est parfois difficile de faire la part des choses entre les projets pros et persos.
Je considère que mes projets persos sont plus des projets de vie ou des loisirs, tout ce que je prends du temps pour développer mais qui ne me permet pas de payer mon loyer.
J’ai beaucoup laissé de côté mes loisirs et projets persos depuis la naissance de mon fils. Mais je reconstruis tout ça timidement.
Retour au podcast ?
Bon alors c’est pas exactement du podcast mais voilà un mois que je travaille sur un projet pour Clubhouse. Pour le moment c’est un projet perso non rémunérateur.
Peut être que ça le deviendra pas la suite je ne sais pas encore.